Autonomie en Cani-VTT
Difficulté technique
0
/10
Engagement Physique
0
/10
Prix
0
€
Durée
0
Jours
2 jours pour devenir autonome en Cani-VTT avec votre chien. Du pilotage à l’entrainement du chien, vous verrez l’ensemble des points essentiels de cette pratique. Si vous n’avez jamais pratiqué d’activité d’attelage avec votre chien, nous vous conseillons le stage de mise à l’attelage.
Après midi
Après midi
les stagiaires ne devront présenter aucune contre indication à la pratique des sports de pleine nature et être en bonne condition physique, capable de faire un footing sur une piste forestière et savoir faire du vélo (des bases de VTT seraient idéale).
Âge minimum : 16 ans
Le chien
Les chiens des stagiaires devront être pucés, vaccinés (une copie du carnet de santé sera exigée). Ils devront impérativement être sociables (le musher se réserve le droit de refuser la pratique avec le chien du stagiaire si son comportement n’est pas compatible avec la pratique en groupe lors de la matinée de rencontre)
Âge minimum du chien : 1 an et demi.
180€ par personne
Le prix comprend : l’encadrement, le prêt de materiel (longe, harnais si besoin et bare de Cani VTT), l’accès au chenil lors des activités
Le prix ne comprend pas : Les repas et l’hébergement et le prêt d’un VTT (vous devez avoir le votre)
Nous programmons ces stages sur demande, en dehors des vacances d’été et de la saison hivernale, n’hésitez pas à nous contacter.